Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'ai trouvé cette belle grenouille sur Google mais impossible de trouver son genre et espèce. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 18 août 2009 crapaud chaméleon nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 août 2009 postiche a écrit:crapaud chaméleon nan ? Très drôle C'est vrai qu'elle se camoufle bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tu as cherché du coté des Theloderma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Si ça se trouve c'est un mec qui l'a dessinée sur le tronc d'un arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 août 2009 Kvt34 a écrit:Tu as cherché du coté des Theloderma? Non, je n'y ai pas pensé, je vai voir de ce côté là. Merci Rudy. enzo42 a écrit:Si ça se trouve c'est un mec qui l'a dessinée sur le tronc d'un arbre ! Et oui, on pourrait croire qu'elle est peinte tellement elle se confond avec le tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites