Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 août 2009 Hello, Si un gros boidé s'enroule autour de mon corps, comment m'en défaire? Existe t'il des techniques ? Cette question peut paraitre stupide, mais cette situation peut arriver et le gros boidé peut tuer par constriction si on ne sait pas comment faire pour s'en dégager. Merci pour vos réponses. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 18 août 2009 le bout de la queue attrapé et tordre légerement et déroulé il lachera prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 18 août 2009 "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 18 août 2009 postiche a écrit:le bout de la queue attrapé et tordre légerement et déroulé il lachera prise pourrais-je connaitre ta "source" ? A ma connaissance, versé de l'eau chaude,alcool ou tout autre liquide qui pourrait lui faire lacher prise sans le blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 18 août 2009 le propriétaire d'un serpent me l'a dit une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tu es sûr qu'un gros boidé lâchera prise avec tes méthodes Benji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 août 2009 une pipette de vinaigre ou d'alcool fera lacher prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 18 août 2009 faut trouver les recipient quand tu es pris dans l'étreinte du boidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDV691111 0 Posté(e) le 18 août 2009 l eau froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 18 août 2009 La solution la plus efficace, elle est en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 18 août 2009 sadique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ben, disons que j'adore mes animaux mais pour les adorer il faut que je sois vivant ! Alors si c'est nécessaire je n'aurai aucune hésitation, toute action entraîne une réaction ! Donc soyons toujours sur nos gardes et n'oublions jamais qu'il s'agit d'animaux sauvages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 18 août 2009 enzo tu es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Question de point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi aussi, s'il s'agit de sauver ma vie, je tue !!! Mais j'essaierais d'autres méthodes avant, si j'en ai le temps bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb440011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je suis d'accord avec chance et enzo42 car si un gros boidés s' enroule autour d'un humain, 99% de chance que les bras soit pris dans ses anneaux donc quand on en manipule un,il faut toujours etre deux personnes au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites