jean191111 0 Posté(e) le 18 août 2009 belle petite tête . phto prise en correze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 août 2009 Jolie tête mais quel regard méchant !!! Ta photo est superbe Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut, Pourrais-tu donner des précisions sur les circonstances de cette rencontre, par exemple l'heure où tu l'as vu, le lieu (près d'habitations? lisière d'un chemin en forêt...) ou réaction de l'animal (fui immédiatement?...). Est-ce la première fois que t'en vois dans ce coin? Merci pour tes réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 18 août 2009 au pied d'un mur de pierre seche ,(mur du cimetirre )vers 10h , j'y suis retourné avec mon appareil vers midi , temps lourd et chaud , elle est rentré dans son trous et est ressortie peut aprés , il y avait aussi un aspic un peut plus loin mais j'ai pas eu le temps de le prendre . j'y repasserai demain ont sait jamais . son corps . mauvais cadrage , mais quel regard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ok, merci pour ces infos. Oui si tu peux prendre des photos d'aspic demain ou un autre jour ça serait top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites