Cerfon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 tout d'abord mon couple de viridis sorong. Femelle. Male. Et maintenant quelque un de mes pogonas préférés. Male Hypotrans x redflamme chriss allen red / hypored / ogg / hypopastel. (dragonlove.nl) Femelle 100% translucide (E-G dragons) Femelle OGG x Hypo citrus (particulié) Femelle (3mois) No color leatherback ( reptifun ) Male ( 6mois ) 100% hypo ( reptifun ) J'ai également d'autres hypos, du German geant , Florida orange , Blood x Florida orange et une bonne 15e de jeune C'est un peu près tout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 août 2009 Hello Cerfon, Tu possèdes de superbes Pogonas Je les trouve tous très beaux !!! Ta Femelle 100% translucide est étonnante. J'aimerais la voir en plus gros plan si c'est possible. N'hésite pas à poster des photos de tes autres Pogonas. De telles bêtes font rêver ... Ton couple de Viridis sorong est bien joli aussi. ils sont jeunes non? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Les viridis on un peu près 1an . Je posterais d'autre photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 18 août 2009 superbe tes viridis! les pogos aussi mais c'est pas mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 18 août 2009 les pogos sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Magnifiques animaux, et en plus le "Sorong" reste un viridis assez peu agressif par rapport à du "Biak" par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est vrai qu'ils sont peu agressifs , mais vaut mieux pas les ennuyer trop quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ben ça reste du serpent arbo' quand même et du viridis surtout ! Ils n'ont pas encore amorcé le changement de coloration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 le male commence , et la femelle tarde un peu mais commence tt de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ok, remarques même jaune ils sont magnifiques ! Un jour je crois que je me laisserai tenter et pour faire ch..r certains je prendrai un "corallus caninus" ! Non, je plaisante bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Splendide Cerfon mais bon cela te l'ai déjà dis de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ha ben oui mon cher valko tu as déja vu mes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites