Emeric L. 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon voila j'ai chez moi un meuble de 120*45*60 et je voudrai l'amenager pour en faire un terra mais que mettre comme espece dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 20 août 2009 beaucoup d'espèces peuvent etre mise dedans ! mais ne confond pas vitesse et précipitation, apprend à maitriser totalement les espèces que tu possèdes déjà, après tu auras le temps de voir pour autre chose! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 20 août 2009 malabenji a écrit:beaucoup d'espèces peuvent etre mise dedans ! mais ne confond pas vitesse et précipitation, apprend à maitriser totalement les espèces que tu possèdes déjà, après tu auras le temps de voir pour autre chose! bonne continuation ! +1 et puis postes des tofs de l'engin, ça aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 août 2009 malabenji a écrit:beaucoup d'espèces peuvent etre mise dedans ! mais ne confond pas vitesse et précipitation, apprend à maitriser totalement les espèces que tu possèdes déjà, après tu auras le temps de voir pour autre chose! bonne continuation ! Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui vous avez raison sa ne sera pas pour toute de suite ! Je posterai des photo des que j'en aurai l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu peux commencer aussi à le transformer en terrarium et y mettre des plantes! c'est un bon compromis en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites