Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
postiche

deco d'un terra

Messages recommandés

Salut a tous j'ai acheté un terra et je comptai faire un décor en mousse polyuréthane (pas sur de l'orthographe mais c'est pas l'important) le problème en tant que vendeur dans un magasin de bricolage il est bien précisé cancérigène alor questions :

1- es ce qu'il faut un mousse spéciale ?

2- que mettre par dessus (peinture alimentaire mortier etc...)

3-comment obtenir un résultat dur que le lézard ne mangera pas un peu comme les plaque spéciale que l'on trouve dans le commerce qui sont en polystyrène

4- quelle est le mieux une plaque de polystyrène ou de la mousse plyuréthane.

Merci a tous et j'espère avoir des réponse
Merci beaucoup.

1- non pas de mousse spéciale, cela est cancérigène théoriquement au début et après par dégagement gazeux, si tu la traites bien (suite au prochain paragraphe lol), il n'y aura pas de souci

2-par dessus tu peux mettre mortier hydrofuge,colle a carrelage.
Par sécurité tu peux recouvrir de vernis alimentaire ou de résine

3- tout dépend du lézard, le mieux reste la résine, mais c'est aussi le plus cher!
pour des lézards sans trop de griffe, le vernis alimentaire suffit

4- tout dépend du rendu que tu veux, pour moi le mieux reste une plaque de poly en support, que tu tailles à ta convenance, et la mousse poly te sert à faire les gros rochers et à coller les morceaux de poly entre eux (les plateformes,etc..)

5- ma couleur préférée est le vert. Oups la je m'égare, le questionnaire était déja fini Very Happy
j'espère t'avoir aidé.

benji

• Créer...