nominoob 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut, Voilà, j'aimerais savoir si vous aviez des livres à conseiller concernant la maintenance et la reproduction des ophidiens. Merci d'avance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 août 2009 L'Atlas de la terrariophilie Volume 1 Animalia Editions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le guide du terrarium de G. Matz et de M. Vanderhaege Edt Delachaux et Niestlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nominoob 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci Askook, je crois que je vais prendre l'atlas de la terrariophilie vol 1 qui apparemment est un grand classique. PS : désolé j'avais pas vu qu'il y avait la section livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pour l'atlas de la terrario Vol1 bien qu'un peu dépassé aujourd'hui il reste le livre de chevet des passionnés en france mais tu vas galérer pour le trouver neuf je crois bien qu'il n'est plus édité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nominoob 0 Posté(e) le 23 août 2009 bah je pense que des gens doivent le revendre en bourse, je vais à béthune la semaine prochaine, j'éspère le trouver là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites