enzo42111 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est pas une tuerie ce lampro, moi je craque littéralement, trop beau , j'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessikpau 0 Posté(e) le 24 août 2009 ses couleurs sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Effectivement, très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je ne connais pas son tarif mais sûrement le prix d'un oeil et d'un bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 C clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbe Lampro Là, les couleurs sont quand même bien retravaillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 août 2009 Chez les Lampropeltis triangulum, "l'hondurensis" reste mon lampro favori Celui de la photo possède un peu trop de noir à mon goût. Je préfère les spécimens bien orange avec peu de noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ben le seul qui me restera est un hondurensis tangerine justement, enfin c'est celui de mon fils en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 août 2009 WWWWWWWAAAAouh ! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah oui, en effet il est vraiment très beau ce Lampro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex09201 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vraiment jolie une acquisition qui serait splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites