jean191111 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour 0€ je vient de recuperer une cabine telephonique des année 50 en parfait état dimension 220cm x 100 x 100 environ intérieur en formica .isolé sur tous les coté formica , laine de verre et chene pour l'exterieur , tour de fenetre , poigné , gond chromé , ça devrai le faire . photo prise sur le net , la mienne est demonté .je la remonte dans la semaine . comment la chaufferiez vous ? pour un couple de variegata . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hello Jean, Géniale ta trouvaille, c'est super comme terra !!! Vue sa taille, il te faudra sûrement chauffer par lampe et câbles. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut,sympa comme idée. tu en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai testé le chauffage : impossible a chauffer , trop haut 32 en haut 21 en bas , je vais en faire 2 terra de 110x90x90. j'attend la bourse de barcelone pour acheter le matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu ne peux pas chauffer avec des câbles mis sur le fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai essayé mais la chaleur monte et pour avoir une t° acceptable en bas , le haut devient un vrai four . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 utilise en cordon chauffant circulant sur le fond (vertical) couplé à une lampe. tu ne devrais pas avoir de problème, tout est une question de thermostat et de choix des puissances des lampes et cordons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai essayé , tapis + cera ,rien faire , j'ai méme essayé differente hauteur pour placer les chauffage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites