tdion 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila je poste quelques photos de mes protégé et de mes installes, a savoir qu'ils ont tous un an donc ce ne sont pas des adultes !!! pour info le coluber je n'en ai qu'un et il est a vendre donc si cela interresse qq1, me contacter !!! Alors je commence par mon chouchou, APOPHIS, mon bci male ALBINOS Peter KAHL NC08 SÉLÉNÉ, ma femelle PINK PASTEL NC08 ENNÉDAÉ, ma femelle ANERYTHRISTIQUE NC09 ATHENA, ma femelle SONORA NC 08 RAMSES, mon male classique NC08 HELIOS, mon autre male classique NC06 recemment arrivé, ici en mue NEMESIS, ma petite femelle REGIUS NC09 l'un de mes 3 pogona phasé BLOOD et pour finir le coluber hippocrepis femelle (A VENDRE) Pour ce qui est du materiel : ma batterie de 3 terra de 120 60 60 et mon terra arboricole Voila j'espere quel es photos vous plairons Je vous souhaite un tres bon elevage a tous Reptilement Tdion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Beaux spécimens et belles instal', tu la vend combien ton hippocrepis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 25 août 2009 belle bêtes bonne instal' super l'hippocrepis troooo beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessikpau 0 Posté(e) le 25 août 2009 le lien du pogo ne marche pas... sinon tous tes protégés sont magnifiques... et tes terras super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Magnifique cheptel et installations que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 30 août 2009 magnifiques bêtes...un petit faible pour Ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 30 août 2009 Waouh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa! juste une question, pourquoi un terra arbo pour un régius (enfin je crois)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites