Ploofy 0 Posté(e) le 27 août 2009 voilà une photo de ma petite PR âgée de 2 mois. Elle vient de finir sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 27 août 2009 mimi la PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbe cette jeune femelle "regius" Je ne pense pas qu'elle doit vivre en enfer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 29 août 2009 askook a écrit:Superbe cette jeune femelle "regius" Je ne pense pas qu'elle doit vivre en enfer chez toi Je vais m'efforcer de faire mieux que Zeus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pettite elle fait quelle taille ? Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 30 août 2009 Emes45 a écrit:Pettite elle fait quelle taille ? Trop belle ! environs 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la voilà dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites