enzo42111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voici mon couple de rats pour la repro, ils sont encore jeunes et un peu craintifs mais ça s'arrangera avec le temps ! La femelle est au dessus avec la tête plus blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 29 août 2009 sympa les prenoms.....juste une question? combien de ratons par porté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 29 août 2009 pituophil a écrit: sympa les prenoms.....juste une question? combien de ratons par porté? C'est assez variable, en principe ça peut aller de 1 à 10/15, la moyenne étant de 10 petits avec une fréquence de 3 à 6 fois/an mais mon couple n'a pas encore reproduit, trop jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 29 août 2009 tombe pas sous le charme cette fois..... ok je... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je ne donnerai que les petits pas les parents, enfin en principe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sont trop mignons ! C'est normal que mes Morelias s'excitent en les voyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites