askook 0 Posté(e) le 29 août 2009 Suite au post d'Enzo /info-du-jour-f37/petit-cadeau-t14723.htm A vos yeux, une espèce ou un spécimen de "virus" que vous élevez a ou peut avoir plus d'importance que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pour ma part, mon groupe de spécimens d'Euprepiophis mandarinus représente ce que j'ai de plus important dans mon élevage. J'ai mis tant d'année à créer ce groupe que toute mon attention se porte en premier sur eux... Si je devais ne garder qu'une espèce, ce serait bien sûr, celle-ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Prem's ! Pour moi il y a bien sûr des préférés et je dirai juste TOUS ! Je crois que je les aime tous autant, chacun pour une raison différente mais de la même façon ! Par contre je ne suis absolument pas attiré par certaines espèces ! Les morelia par exemple me laisse froid !!! Ce ne sont pas les seuls bien sûr ! Et pour finir je dirai que ce sont quand même de beaux serpents ! Donc tous mes "virus" ont la même importance à mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites