boa91 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voici donc les 3 bébés Mojave sorti aujourd'hui, pour moi ce sont de vrai tuerie issu d'un accouplement classique x mojave N°1 N°2 N°3 Les photos des 4 autres magnifiques classiques arriveront demain car eux sont décidé à rester dans leur oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut boa91 ! Félictation, ils ont vraiment de très jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 31 août 2009 félicitations, ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci en attendant leur première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super, j'adore les mojaves (et les leucistiques qui en découlent je crois) tu gardes une partie des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sur les 3 petits je dois en donner 1 à un ami celui qui ma prété le mâle mojave et les 2 autres je vais les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MAGNIFIQUES ! ça fait rêver ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors des nouvelles photos à vous faire partager, de plus pratiquement tous ont déja 3,4 voir 5 repas dans le ventre alors tous va bien : N°1 mâle mojave N°2 femelle mojave N°3 femelle mojave N°4 mâle classique N°5 mâle classique N°6 mâle classique N°7 femelle classique Dans tous ces petits, bien sur tous les mojave vont être gardé mais aussi la seul femelle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ce sont de très jolies bêtes, elles ont l'air en pleine forme . Une petite préférence pour le n°3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites