blizzard01 0 Posté(e) le 31 août 2009 arrivé hier de béthune! suis super heureux de mon achat :(c): :(c): c'est un male de 2008 de chez nhreptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 31 août 2009 Belle bête !! Le caractère s'annonce comment ? Je demande cela car il a l'air de se laisser manipuler sans trop de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 31 août 2009 très cool meme a la sortie du sac de transport ou il était un peu speed il n' a eu aucune réaction de défense ou d'attaque! très docile quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Félicitation ! c'est une très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 magnifique petit jag ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaime le sud 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 slt superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Splendide ce jaguar mais bon quand on vois la provenance c'est normal Ceci dis, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci valko mon petit a pris son premier repas a la maison mercredi sans hésiter 2secondes il a choppé son rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites