Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
postiche

Je suis papa

Messages recommandés

voila mon nouveau petit virus j'ai été le chercher aujourd'hui a la ferme trop
C'est un mâle juvénile. Je l'ai mis dans un petit terra 60*45*60 , en attendant plus grand de l'essuie tout dans le fond.
Une cachette, une gamelle, et quelque branche (nettoyé brossé chauffer etc...)

Aller voila les photos

trés beau effectivement mais je reste sur l'obso leucistic car je le trouve plus blanc et les yeux vraiment bleus par contre le pituo est peut-être moins teignasse jeune ! lol!

salut dsl je suis pas venu ces temps si mais avec la reprise des cours leur grippe A on s'en sort plus.

bon mon serpent a déjà fait ces petits repas le seul problème c'est qu'il a déjà fait deux déjection mais toute liquide et la 2 ème plus liquide que la 1 ère. Je doit m'inquiéter ou pas ???

Merci d'avance

Vérifie les température de ton terra et l'hydrométrie!!! et donne nous les paramètres.

D'accors essaiye de monter de 2 degres pour atteindre 30 degres et pour l'hydro monte la à 50%.

Tien nous au courant .

c'est de l'ivory ? Bien sympa en tout cas.

Je ne suis pas trop branché phase surtout sur les pituophis quand on voit la diversité des couleurs, des motifs et des sous-espèces qu'on trouve à l'état sauvage.

Après l'ivory reste une très belle phase je trouve, j'avais même pensé m'en prendre un couple il y a pas si longtemps... joli pituophis, j'attends impatiemment de voir l'évolution car on en voit rarement adultes.

• Créer...