postiche 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila mon nouveau petit virus j'ai été le chercher aujourd'hui a la ferme trop C'est un mâle juvénile. Je l'ai mis dans un petit terra 60*45*60 , en attendant plus grand de l'essuie tout dans le fond. Une cachette, une gamelle, et quelque branche (nettoyé brossé chauffer etc...) Aller voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Roooh ! Il est vraiment splendide, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, Il est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est surperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trés beau effectivement mais je reste sur l'obso leucistic car je le trouve plus blanc et les yeux vraiment bleus par contre le pituo est peut-être moins teignasse jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 en tout cas il est bordélique curieux et morfale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Superbe bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut dsl je suis pas venu ces temps si mais avec la reprise des cours leur grippe A on s'en sort plus. bon mon serpent a déjà fait ces petits repas le seul problème c'est qu'il a déjà fait deux déjection mais toute liquide et la 2 ème plus liquide que la 1 ère. Je doit m'inquiéter ou pas ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Vérifie les température de ton terra et l'hydrométrie!!! et donne nous les paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 température 28 degré hygrométrie a 35 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 D'accors essaiye de monter de 2 degres pour atteindre 30 degres et pour l'hydro monte la à 50%. Tien nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est de l'ivory ? Bien sympa en tout cas. Je ne suis pas trop branché phase surtout sur les pituophis quand on voit la diversité des couleurs, des motifs et des sous-espèces qu'on trouve à l'état sauvage. Après l'ivory reste une très belle phase je trouve, j'avais même pensé m'en prendre un couple il y a pas si longtemps... joli pituophis, j'attends impatiemment de voir l'évolution car on en voit rarement adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites