michel16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ok le chien qui promenne le pogo pourquoi pas si sa lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 De mieux en mieux . Grrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Cela a sa place dans le " Bétisier des Pseudo-terrariophiles" Affligeant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Kvt34 a écrit:Cela a sa place dans le " Bétisier des Pseudo-terrariophiles" Affligeant.. ben j'ai hésiter de le mettre dedans , ces pour cela que je les mis dans les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la deuxieme video les ecouteurs sont pas branchés ... mais bon , un pogo n'est pas un jouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Donnez-moi un fusil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour la musique, ce n'est pas grave je pense ... tant que ce n('est pas mis a puissance max dans les oreilles tout de même ... Moi perso j'écoute souvent de la musique et les Pogona ne s'en portent pas plus mal non plus, même si ce n'est pas des baffles mis directement dans le terrarium je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites