tim1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila petite mise a jour sur quelques un de mes serpents ..... macdo : panther: jungle jag sibling : jaguar : cheynei : hortu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tres beau serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Magnifiques. Un petit faible pour le jaguar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi pour l'hortulanus orange ! mais t'es morelia sont sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bah que dire que tu ne sais déjà.... Vite ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb440011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Magnifique,je craque pour l'hortulanus orange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci a tous l'hortu orange me quittera le week end prochain .......il est vendu a mon cher ami valko qui me harcele depuis un pti temps..... mais ne vous inquieté pas j'ai deja trouver un remplacant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 beau cheptel !! belle macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop mimis tes tites bêtes, j'aime beaucoup le jaguar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tim a écrit:l'hortu orange me quittera le week end prochain .......il est vendu a mon cher ami valko qui me harcele depuis un pti temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Valko a écrit:tim a écrit:l'hortu orange me quittera le week end prochain .......il est vendu a mon cher ami valko qui me harcele depuis un pti temps..... te rejouis pas trop vite , j'ai encore une semaine pour changer d'avis........fallais venir aujourd'hui ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci6811 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Waouuuuuu franchement de toutes beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessikpau 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 félicitations... tes virus sont magnifiques... moi aussi préférence pour le jaguar... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci je dois vous avouer que le jag est aussi un de mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites