jean191111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'ai rencontré ce petit bonhomme en rangeant autour de l'atelier du boulot . il m'aurait bien bouffé un doigt , le pti salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C clair et ca fait mal il y en a de plus gros encore et au printemps il sont magnifique ( lacerta viridis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ils sont balèzes les lézards par chez toi. J'en ai jamais vu d'aussi gros par chez moi. Y'en a t'il des comme ça dans le Loiret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 comme dit freddy certains sont plus gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Trés jolie lezard vert, généralement se ne sont pas les plus agressif, les plus agréssif sont les lezard occelet, avec de la chance tu risque d'en voir si tu as set espéce vers chez toi. Par contre attention il peuvent faire 70 cm les lezard ocelet, tu les reconnaitra avec leur tache bleu sur le coté et surement leur petite agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui Marie-Laure il y en a dans le Loiret ! J'en ai déjà vu . Il sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites