jean191111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 désolé pour la qualité : portable elle est toute jeune celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai eu le plaisir de la revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est trop mimi . Je vais poser une question bête . C'est une couleuvre que tu a trouver dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Et bien je vais paraître idiote, mais je ne pensais pas que l'on avais d'aussi jolies couleuvres chez nous .Moi à part l'orvet et l'aspic Faut pas m'en vouloir, je suis une fille de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est magnifique et trés jeune ,elle doit avoir 1 mois, elle n'a pas sécrété un substance puante sur tes doight ? car j'en avais atrapé une ia un ans et elle ma filé un odeur de pouri sur les doigth pendant 1 semaine Je suis dans l'aude et de sa il y en n'a pas mal, avec de belle couleurvre vipérine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites