seb440011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voici mon varan de mertens,dit le fuyard Voici mon exenthematicus Et le petit physignatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb440011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Désolé pour la date sur les photos mais le numérique n'était pas réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Super beau toute cette famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbe avec un petit faible pour "le fuyard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb440011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Comme beaucoup de monde valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Jolies petites bêtes ! Dit moi je n'y connais rien en physignatus, Mais j'ai trouvé bizarre le bout de son "nez" je trouve que a mâchoire inférieur est avancé par rapport à la mâchoire supérieur . Est ce que c'est normal ou c'est moi qui me fait des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ploofy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 seb4400 a écrit:voici mon varan de mertens,dit le fuyard Pourquoi le fuyard ? Il essaye de déchiffrer le plan de la sortie que tu as tatoué sur ton épaule ? très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ouaip ! Jolis lézards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb440011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui ploofy,et il y est arrivé partiellement,heureusement qu'il est ressorti du mur,apres 5 jours quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sephrosys 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Gratz pour les ptit merveilles, mon rêve serait Niloticus ou acanthurus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessikpau 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 trop beaux... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites