Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paki974

maintenance lampropeltis getulus californiae

Messages recommandés

J'ai fait l'acquisition d'un lampropeltis G. C. juvénile et je voudrais savoir si les conditions de maintenance de cette espèce était semblable au panthérophis guttatus. Le vendeur m'a affirmer que oui mais j'aimerais avoir confirmation car je me suis fais avoir plusieur fois par ce vendeur ( gutts mal démarré....) donc du coup j'ai plus trop confiance. Sur le net les fiches concernant cette espèce concerne les spécimen adulte mais pas trop voir pas du tout d'informations sur les juvéniles ( enfin du moin j'ai rien trouvé ). Aidez moi svp et si vous avez des conseil pour cette espèce par rapport a vos expériences ou autre n'hésitez pas!!

Bon, moi je n'y connais rien en lampropeltis . Mais je suis sûr qu'ici tu auras tout les conseils dont tu a besoin

Par contre, moi, ce que je peut te conseiller c'est de changer de vendeur ou d'éleveur .

Si ce n'est pas la première fois que tu te fait avoir par cette personne, pour quoi y est tu retourné . Je ne pense pas que ce soit le seul sur l'île de la réunion .

Ne le prend pas comme une attaque, mais comme un conseil pour l'avenir, les éleveurs passionné c'est pas ce qui manque .

Bon continuation avec ton lampropeltis et poste nous de jolies photos de la bête .

Malheureusement c'est l'un des seul si ce n'est le seul vendeur de reptiles sur la Réunion Crying or Very sad. Et t'inquiète je n'ai pas pris ta remarque comme une attaque clin oeil . On est là pour s'entraider!! merci quand même filoue91. je mettrais des photos pour vous montrez la petite bête Smile

Ah ! Si c'est le seul et qu'il n'est pas très sérieux, il à du vite le comprendre, ce qui rend la chose encore moins simple .

Tout ce que je peut te dire, c'est regarde à deux fois et renseigne toi au maximum, avant d'aller chez lui pour prendre une bête .