dchambaretaud 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai petit royal 1 an et 2 mois peut t'il etre mis au repos si jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Euuh ! Je ne pourrais pas répondre à ta question . Mais par contre, je croie que tu n'a pas posté dans la bonne section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Effectivement. Plus qu'attendre un modo pour déplacer le post. A moins que ce pithon mange du lézard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Post déplacé Certains disent de ne pas les mettre en repos avant une histoire de 18 mois ... En bref, plus ou moins à l'âge où ils sont prêt à se reproduire, même si on préconise de ne pas reproduire une femelle dans sa deuxième année mais plutôt l'année suivante. un éleveur m'avait raconté qu'ils étaient trop fragile la première année pour les mettre en repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Cela ne te servira a rien de le mettre au repos si tot, ca ralentira seulement sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci pour vos conseille il se reposera l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites