doom111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut, après ma présentation, voici ma femelle BCI, les photos du mâle viendront plus tard, faut que j'en refasse de nouvelles. Voici donc la demoiselle : ♦ voilà pour la demoiselle. Si vous voulez, d'autres photos de mes bêtes et de mes installations sont sur mon album photo à l'adresse suivante : http://doomsnakes.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Vraiment très belle ta BCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Très jolie demoiselle ! Super sympa ton album photos . J'aime beaucoup tes pituophis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 D'habitude je prefere les BCI foncés, mais la j'avoue qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle68111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super belle bête et très très jolie photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci à vous content que ma petite beauté vous plaise, je rajouterais des photos du mâle dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle "claque" un max.........Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci Valko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites