kingsnake1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour, voilà je vais normalement commencé mon projet en faisant le terra du couple de gutt la semaine prochaine. Mais je me suis rendu compte en allant voir à castorama. Qu'il n'avait que de l'osb 2 et qu'il il avait écrit "luxfinish" qui était barré et je croit que luxfinish ça veut dire vernis donc en bref ne pas mettre de vernis, alors qu'un terra sans vernis n'est pas envisageable. Que dois-je faire. L'osb 2 est il bon moi qui voulé mettre du 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsnake1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mais bon sen y a plus personne sur ce forum ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 parle autrement stp attend les réponses tu n'est pas le centre des attentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sur google tu trouve en 2 seconde : http://www.city-board.info/osb/lagamme/?lang=fr&PHPSESSID=9c37ddcf6fceaaa56b65dab87a2a65ff il y a des fois faut se donner la peine de chercher avant de raler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsnake1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Excusé moi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites