pituophil11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et voila....j'y suis aller pour du matos...y'avait pas ce que je voulais comme je deteste me deplacer pour rien.... voila une antaresia childreni femelle NC 2009, choisie par ma femme. les photos sont nuls a chie*, mais c'est comme ca.... caractere trop cool, a mangé ce matin sans probleme....et des colories bref...trop content voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut, très sympa l'antaresia, elle vient de chez Marc non ? Bien jolie la demoiselle. Si j'avais su que tu étais à St Hilaire, ça aurait été sympa de discuter avec toi. p.s : si tu t'ennuie un jour, rajoute des photos de tes Pituophis, je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Rooh il est trop mimi ! Très bon choix de madame, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 doom a écrit:salut, très sympa l'antaresia, elle vient de chez Marc non ? Bien jolie la demoiselle. Si j'avais su que tu étais à St Hilaire, ça aurait été sympa de discuter avec toi. p.s : si tu t'ennuie un jour, rajoute des photos de tes Pituophis, je suis fan !!! oui elle vient de chez Marc...comme les 3/4 de mes betes d'ailleur pour les pituo pas de pb....mais avec mon appareil photo a 2 balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 filoue91 a écrit:Rooh il est trop mimi ! Très bon choix de madame, félicitation ! merci a toi je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bien beau cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites