Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

Mon pogo a une blessure au bout de sa queue !

Messages recommandés

Bonsoir

Voila, je viens de découvrir une blessure sur le bout de la queue de mon pogona vitticeps .

Je n'ai aucune idée de comment il a bien pu ce faire ça .
Comment puis je le soigner ?

Voici une photo

il es seul dans son terra?met de la betadine et si tu peut met le sur lino ou journal pour pas que le sable colle sur la plaie clin oeil

Oui il est seul dans son terra .

Le problème c'est que je n'ai pas de betadine .

Je n'ai que de la biseptine et de l'éosine .

Sinon j'ai du pansements liquide pour les enfants, pense tu que je puisse lui en appliquer pour protéger sa blessure après désinfection ?

l eosine sert a assecher,je suis pas sur que ca soit bon.attend demain et va cherche de la betadine si tu peut.labiseptine je connait pas,je peut pas t aider et le pour le pansement ca risque j eviterait

Ok, merci comme je me suis inquiété et que je n'arrivais pas à dormir, je suis allée chez ma belle-soeur chercher de la betadine .

Voila je lui en ai appliqué, je le laisse dormir tranquille .

On verra demain si ça va mieux .

Bon voilà, je lui ai appliqué de la betadine hier soir, ce matin et ce midi . Ce soir il va beaucoup mieux. la plaie a bien séchée .

Par contre pensez vous que les ecailles de sa queue repousseront ou va t il perdre le bout de sa queue ?

vu la bléssure je ne pense pas qu'il perdra sont bout de queu , oui les écaille devrait repoussé mais sa mettre du temps

• Créer...