Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krystof1

comprendre ma regius

Messages recommandés

Bonjour, un de mes regius (la femelle) à remangé après huit mois de diette, j'avais tout essayé (vivant, mort, fraichement tué, gerbille, rat et souris couleurs differentes...) elle ne voulait rien savoir. Et d'un coup elle ne s'arrête plus ella attaque et chop tout ce que je lui présente, une morphale!! (j'ai baissé la taille des proies - souris)

Elle cherche constemment dans le terra (comme quand je vais la nourrir) et je propose ne proie elle chope, j'ai testé elle en a mangé 9 en quelques jours.

Est-ce que je dois limiter ses repas ou lui donner à sa faim?
Quelqu'un aurait une idée sur cette reprise d'appétit soudaine?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huit mois de diète tu m'étonne qu'elle a faim .

Et dire je me suis mise à paniquer, quand mon pituophis de huit mois n'a pas mangé pendant trois mois .

Je me pose la même question que toi, à savoir pourquoi il s'est remis a manger comme ça d'un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ce qu'il avait faim Very Happy que dire de plus lol!
tellement de truc , stratagemes , etude diverse méme la priére ont du étre essayé et toujours pas d'explications autres que le bon vouloir de nos regius ; pour ce remettre a manger .
les sites terrario sont remplis de post sur la diete de nos regius qu'ils est quasiment impossible d'etablir une relation de cause a effet (du moin c'est ce qui ressort de mes lectures et de mes essais avec un regius qui a tenu 5 mois ), maintenance , saison , age , sexe etc etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...