buck111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 male exanthematicus femelle exanthematicus en mode dodo et mon pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kentin291 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est bon tu vas pouvoir passer dans 30 millions d'amis, pour cette merveilleuse amitié entre ton pogo et cette petite sauterelle!! lol Je suis pas sûr qu'elle dure trés longtemps Sinon ils sont super beaux et super mignons dans leur tronc d'arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Magnifiques animaux, de toutes beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils sont superbes . J'adore la photo où ils dorment, ils sont trop attendrissants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tes varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites