Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

aide pour les vidéos :(

Messages recommandés

lorsque je fais des vidéos, c'est avec mon numérique, c'est à dire mon bridge.
et il me sort des vidéos au format .mov ce qui donne un poids très lourd aux vidéos
là, pour la reprise de Lize, la vidéo pèse 399 mo ! je pense que c'est excessivement lourd, et pour l'hébergement je dois tirer un trait dessus...

avez vous des idées pour changer le format de mes vidéos, et donc en meme temps les alléger

je vous remercie Very Happy

il faut que tu utilise un logiciel pour convertir tes vidéos en format plus léger.

ex: free vidéo converter
(je ne sais pas ce qu'il vaut car moi j'en utilise un pour des format HD)

Il faudra que tu fasse des essais pour le format que tu souhaites obtenir, tu peux transformer ton .mov en mpeg ou avi par exemple et tu voit ce qui va le mieux pour que tu garde une qualité vidéo convenable!!

merci

j'ai chargé un logiciel comme ça, j'ai fait des essais pour trouver un format convenable, car certains formats me déforment carrément les images Laughing
et certains bloquent mon pc
bref Very Happy merci de ton message Wink

oui il y en a qui vont vraiment rendre ta vidéo pas belle et d'autre qui demande bcp à ton pc d'où le bug. Généralement quand tu converti essaye de ne rien faire d'autres sur ton pc sinon ça rame grave (coupe tes pages web surtout si t'en a d'ouverte) lol.

En plus c'est pas simple car tu part déjà d'un format assez bas en qualité ... le mov c'est pas le top