doom111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voici quelques nouvelles photos de ma femelle albinos qui a fait sa première mue à la maison : malheureusement les couleurs sont massacrées par le flash, elle a des couleurs bien plus vives et plus orangées en vrai. Ensuite mon petit mâle Lodingi : et enfin ma femelle Lodingi qui a fait sa première mue à la maison ce matin : super galère à prendre en photo les Lodingi ça fait des reflets dans tous les sens, en même temps quand on les voit de près ils ont des reflets bleutés partout sur leur cuirasse noire... enfin, pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo de mon mâle Lodingi qui s'amuse à imiter le crotale : Voilà j'espère que ces quelques photos vont vous plaire. Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 on sent la personne tres fiere de ses pituo!!!!!!!TA RAISONS ILS SONT TERRIBLES (domage que mon apn soit bidons...j'en mettrais des tof un jour! j'en mettrais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 hé oui bien fier de mes pituo et surtout tellement heureux qu'ils soient enfin là que je partage tout ça en photo. oui je confirme il faut que tu mettes des photos des tiens rapidement !!! Impatient de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut Doom, Ils sont superbes tes Pituophis, les trois sans exception. On voit bien les reflets bleutés sur les Lodingi, notamment sur la dernière photo. Les Pituophis sont vraiment des serpents supers à tout niveau, beauté, comportement ... Un de mes serpents préféré. Merci pour la petite vidéo, sympa le petit Pituo/Crotale Sinon, ils sont comment au niveau caractère ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour les compliments, concernant mon couple de sayi classiques : à leur arrivée la femelle soufflait un peu, elle a mordu une fois, puis à force de manipulation elle est devenu aussi calme que le mâle en quelques mois, ça fait deux ans qu'ils sont là et ils sont super calmes, mangent sans soucis et ne soufflent plus. La femelle sayi albinos qui vient d'arriver : super bonne mangeuse, très très active, très vive (je dois faire attention quand j'ouvre la boite pour ne pas qu'elle saute et s'échappe) et niveau caractère elle souffle un peu après les repas mais rien de bien méchant, elle devrait être aussi calme de mon couple de classiques. et enfin les Lodingi : de vrais monstres, ils tapent tout ce qui bouge, non je rigole, je reste bête de voir comme ils sont calmes, ils ne soufflent que rarement, se laissent manipuler sans problèmes, n'ont pas encore essayé de mordre, ils sont assez calmes, voir timides pour le moment. Pour les repas ils m'acceptent que du déposé, ils m'attaquent pas encore à la pince mais les repas se passent de mieux en mieux, tout devrait se passer comme pour les sayi d'ici quelques repas. En bref les Lodingi sont limites plus calmes que les sayi à leur arrivé, de vraies crèmes, je pensais qu'ils seraient beaucoup plus speed, surtout juvéniles mais non ils sont très calmes, pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 doom a écrit:merci pour les compliments, concernant mon couple de sayi classiques : à ¬eur arrivé¥ la femelle soufflait un peu, elle a mordu une fois, puis à ¦orce de manipulation elle est devenu aussi calme que le m⬥ en quelques mois, ç¡ fait deux ans qu'ils sont là ¥t ils sont super calmes, mangent sans soucis et ne soufflent plus. La femelle sayi albinos qui vient d'arriver : super bonne mangeuse, trè³ trè³ active, trè³ vive (je dois faire attention quand j'ouvre la boite pour ne pas qu'elle saute et s'飨appe) et niveau caractè²¥ elle souffle un peu aprè³ les repas mais rien de bien m飨ant, elle devrait ê´²e aussi calme de mon couple de classiques. et enfin les Lodingi : de vrais monstres, ils tapent tout ce qui bouge, non je rigole, je reste bê´¥ de voir comme ils sont calmes, ils ne soufflent que rarement, se laissent manipuler sans problè¥s, n'ont pas encore essayé ¤e mordre, ils sont assez calmes, voir timides pour le moment. Pour les repas ils m'acceptent que du dé°¯sé¬ ils m'attaquent pas encore à ¬a pince mais les repas se passent de mieux en mieux, tout devrait se passer comme pour les sayi d'ici quelques repas. En bref les Lodingi sont limites plus calmes que les sayi à ¬eur arrivé¬ de vraies crè¥s, je pensais qu'ils seraient beaucoup plus speed, surtout juvéles mais non ils sont trè³ calmes, pour l'instant ... salut doom.... j'ai un de ses grand frere, et le mien (qui a 2 ans..)n'accepte que du deposé...souffle une fois de temps en temps et c'est tout c'est sur qu'on est loin de la reputation de monstre supra agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oué je confirme repas de ce matin, que ce soit le mâle ou la femelle ils ne mangent que du déposé et encore faut qu'ils soient au calme, dans l'obscurité et sans personne dans la pièce. Va falloir que je sois patient avec eux et faire en sorte qu'ils ne ratent pas de repas, déjà qu'ils ont du mal à accepter ce qu'on leur propose. J'espère que ça ira mieux, ça fait bizarre comparé à mes sayi qui frappent dès que la proie est présentée. En tout cas oué c'est très loin du mythe du pituophis caractériel qui frappe tout ce qui bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites