Dashvador 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut à Tous voilà maintenant 2mois que j'ai ma petite poguie ! Elle a bien grandi, et a de très belle couleurs ! J'ai profité de mes week end libres pour fabriquer un fond en relief il est super sympa ! Voici les photos !! Si vous voulez les photos pour les étapes de l'élaboration du mur je pourrai les mettre !^^ voilà !! tchao !!^^ flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Très mignonne effectivement, elle grandis peu à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dashvador 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 yes !!^^ mais nivo bouffe j'ai l'impression qu'elle mange moin de criquet mais plus de végétaux mais ça doi etre normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sympa ton fond, ca fait un beau rendu ! poguie a bien grandi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 effectivement en grandissant les pogo accorde une plus grande importance au vegetaux (disponible a volonté ) qu'au insectes . adulte : 80/100 vegetaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dashvador 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ok pas d'inquiétude alors merci !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dashvador 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voilà des photos de poguie que j'ai rpi ya 2jours : voilà ^^ tchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites