pituophil11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ca y est le dernier repas avant la periode de repos a ete donné aujourd'hui...j'en est profité pour faire quelque tofs... madame..... et monsieur..dis "le gros" (un peu plus d'1kg....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Splendides bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bien sympa ce petit couple, tu les as déjà reproduit ou ça sera une première? Merci pour les photos, ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci merci en fait je ne fais ps de periode de repos dans le but de reproduire....je concidere cette periode un peu comme une "seche"....c'est a dire pour les obliger a puiser dans leurs reserves, vu qu'en terra ils ne se depenses pas autant que dans la nature..... Maintenenant si ca me prend, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites