couliballi 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MON PYTHON MOLURE ALBINOS [url][/url][url][/url] MON COUPLE DE REGIUS [url][/url] MES ELAPHES [url][/url][url] MON IGUANE VERT [/url] UNE DE MES MYGALE [url][/url] TOUT MES REPTILES SONT A VENDRE POUR CAUSE DE DEPART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dommage que tu doives t'en séparer, mais bon, parfois on a pas le choix. En tout cas, toutes tes bêtes sont belles et j'aime beaucoup la façon dont tu as construit ou aménagé tes terras J'espère que tu trouveras de bons terrariophiles chez qui placer tes "Virus". Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Quelle jolie petite famille c'est vraiment dommage ! Que tu doit avoir de la peine de t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites