Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut quelques photos de mon Rhacodactylus leachianus henkeli toutes fraiches de ce matin, il avait pris des couleurs magnifiques je trouve voila a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est vraiment de toute beauté, tellement bizarre comme animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bien sympa cette bête, ça change des Em et autres, bien agréables les couleurs, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut Nicolas, Ton Rhaco sort vraiment de l'ordinaire est est superbe, j'adore ses yeux blanc. Tu dois souvent le chercher dans son terra vu ses couleurs, c'est tout l'art du camouflage. Change t'il souvent de couleur ? Beau Virus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super § Il a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut il change génaralement de couleurs suivant l éclairage: tres clair le jour et foncé la nuit. Il a un an pour le moment... encore 2-3 ans de croissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il a l'air de bien manger. Il est vraiment très joli. C'est un petit mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites