Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yam11

des nouvelles de mes gutt juvéniles

Messages recommandés

j'voulais vous donner des news de mes bébés ...

ils mangent tous les deux régulierement leur rosé de souris, et l'albinos est à sa deuxieme mue parfaite , le " classique " quant à lui a les yeux floutés , donc deuxieme mue imminente ...

par contre un truc qui me fait halluciner : ils sont tous les deux au taquet pour me niaquer à chaque fois ... pourtant suis au taff et j'ouvre que pour nourrir tous les 3 - 4 jours, donc c'est bizarre non ?

ils sont nés le 6 septembre, et ont donc un mois et quelques jours, il se dressent en S , frétillent de la queue et sont en position d'attaque tres souvent ...

j'ai affaire à des cobra ou pas ? ils vont se calmer avec le temps ?

quand je vois que certains en bourse les vendent quand ils ont 1 mois, et qu'ils ne présentent aucune agressivité, jme demande si j'ai pas sorti des monstres ? mdr

pouvez vous m'éclairer s"il vous plait ?

C'est un comportement normal pour le gigantesque prédateur que tu représentes.
Cela va s'atténuer en grandissant et pour d'autres pas.

Hello,

Comme le dit si bien Wolfen, je confirme, leur comportement est tout à fait normal.

Pour eux, tu représentes un danger potentiel, ils ont peur, donc ils veulent mordre et font "le crotale"avec la queue pour se défendre et essayer de t'impressionner.

Si tu les manipules un peu quelques minutes, hors repas, ils se sentiront en confiance et ils cesseront de faire cela en grandissant.

Donc, pas d'inquiétude, tu as deux petites bébés bien normaux, plein de vie.

Bonne continuation.

Bye.

• Créer...