nadége20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 enfin un peu de temps apres le déménagement pour passe devant ordi LOL je post quelq ue photos de mes boas. premier es ma femelle 07 DH sunglow . voici mon male de 05 CA jungle het albino et l'autre femelle 05 CA het albino dessoler mais pas super qualité de photo.. jai pris avec portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ta 1ere femelle est vraiment superbe et les autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadége20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci, la premier et au fait pastel DH sunglow, elle vient de henry piorun au canada, ce un ami a moi qui habite au royaume unis qui a commander plusier boa pour lui, et ce rendu compte que il avec trop alors revendu quel que uns, lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Magnifiques boas que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites