ADN271 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Voila mon 1er terra fait maison ,je pense que sa ne sera pas le dernier. J'ai en projet un terra de 100x80x60 et un 160x80x60 en OSB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kentin291 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sympa pour un premier terra! je le trouve super clean! Vivement le deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Kentin c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et Petit enfoiré, tu m'as même pas montré.... y a du laissé aller. Ta les mains Créateurs, on a trouvé notre dieu. qui créa les terras en 6 jours et se reposa le 7 éme aVO-K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mdrrr merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Très beau terra, bien conçu et très propre. Pour moi, un petit manque de cachettes et de verdure. Tu vas mettre quel reptile dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Le decor n'était pas fini. Actuellement j'ai un couple de taenura friesei juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 très basic, comme construction avec la petite étagère!! avec le décor et le substrat ça sera peut être mieux.. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ADN27 a écrit:Le decor n'était pas fini. Actuellement j'ai un couple de taenura friesei juv Okay, sympa les taeniura !!! Ils mangent bien ? Pour elles, n'hésite pas à mettre de fausses plantes et des cachettes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oaui ils mangent tres bien . Je referai des photos car la deco n'était pas posé donc c'est normal que c'était vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est super si tes beautés mangent bien. On attend tes nouvelles photos. bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites