Filoue11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Voici quelques photos de mon "Pitou" ça faisait longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il a vraiment une super bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci Marie-Laure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bien sympa ce petit sayi, ça fait plaisir de voir du pituophis. Il a quel âge ? Quelle taille ? Dimensions du terra ? Le terra est bien sympa aussi, j'aime bien. Par contre ton substrat c'est quoi ? ça se passe bien avec ce type de substrat ? amicalement Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 doom a écrit:Bien sympa ce petit sayi, ça fait plaisir de voir du pituophis. Il a quel âge ? Quelle taille ? Dimensions du terra ? Le terra est bien sympa aussi, j'aime bien. Par contre ton substrat c'est quoi ? ça se passe bien avec ce type de substrat ? amicalement Doom Il a 14 mois, mesure +/- 1 mètre et pèse 640g . Le terra mesure 90X30X45 cm . Le substrat c"est du "terrabasis sol pour terrariums", de chez JBL . Je l'utilise depuis quelques semaines, Je n'ai pas de soucis . Mon pituo à l'ai de bien si plaire, il peut s'enfouir à volonté . Niveau entretien, c'est comme la plupart des autres substrat, il suffit d'enlever les excréments et la terre souillée . Voila j'espère avoir répondue à tes questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci pour la réponse, il a l'air bien sympa ce substrat surtout pour du pituophis et leur habitude à tout creuser et tout retourner. Au fait il vient d'où ton pituophis ? Reptilis ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Belle bête et beau terrarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 doom a écrit:merci pour la réponse, il a l'air bien sympa ce substrat surtout pour du pituophis et leur habitude à tout creuser et tout retourner. Au fait il vient d'où ton pituophis ? Reptilis ? Bonne journée Oui, il vient bien chez Reptilis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu l'achete ou le substra ? est combien coute t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Superbe le pituophis et le terra simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Curtis a écrit:Tu l'achete ou le substra ? est combien coute t'il ? Je l'achète chez MAXIZOO . Je le paye, aux alentours 17 euros les 20 litres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toujour un bonheur de voir cette magnifique espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'avais pas vu ce post ... Superbe ton Pituophis Filoue !!! De plus, son terra est vraiment très beau et bien aménagé. Merci pour les photos, il y en a de très belles, ça fait du bien aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites