askook 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Heterodon platirhinos: Une première dans l'état du Vermont (USA). Un spécimen d'Heterodon platirhinos a été découvert le 23 septembre 2009 dans l'état du Vermont (USA). C'est, apparemment, le premier recensement de cette espèce dans cet état du Nord-Est des Etats-Unis. La population naturelle la plus proche se trouve à environ 25 km au sud dans l'état du Massachusetts. Heterodon platirhinos. Photo pour illustration. Source: google Ce spécimen est-il arrivé là, dans une cargaison de paillis, de compost ou de bois provenant du nord du Massachusetts? Est-ce un spécimen qui s'est échappé d'un terrarium? Ce spécimen fait-il parti d'une population jusqu'à là encore inconnue? "A ce stade, Heterodon platirhinos restera une espèce hypothétique dans le Vermont jusqu'à ce que d'autres spécimens soient trouvés." ont déclaré les scientifiques... Lien: http://www.reformer.com/localnews/ci_13519953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 IL a une belle tete de venom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 superbe a mon avis il va plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ...je te confirme.......... il plait(enfin..pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 On a retrouvé un cocodile aussi en Belgique ... on s est pas demandé si c'était un hasard ou si l'espèce avait migré ? En tout cas, ce serpent plait moins à certains : Par contre, il intimide un peu plus que son cousin le nasicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Rafilayardi, j'ai beaucoup ri en te lisant. Elle est magnifique cette bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites