herve.l 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici mon male python curtus curtus nc 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 non pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'adore les "curtus". Mais je leur dois, aussi, mes plus belles morsures Comment sont tes spécimens au niveau caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben en fait le curtus curtus est une teigne et le brong je sais pas je viens de l avoir le l ai pris une fois quelque secondes,il avait l air tranquille mais bon! de toute façon je manipule tres tres peu mes animaux,je prefere les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 superbes bêtes, pas trop fan des pythonidés en général mais je me laisserais bien tenter par un couple de Brongersmai si j'avais la place, superbe bête au gabarit impressionnant. Vivement de nouvelles photos de tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'adore ton curtus, ses couleurs foncées sont vraiment magnifiques, en plus ses yeux sont d'une beauté !!! Belle bête et belles photos. Merci pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un si beau curtus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites