Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitranch1

dessin de burdman <3

Messages recommandés

OUI Mademoiselle a rigolé quand j'ai essayé de me mettre en sac a patate!!

elle m'a dit" moi jsuis légère ,toi prends la photo et moi je me mets en sac"

burd lui fait tres peur mais rapèle a l'ordre ;c'est un bébé BURD.Suspect

(merci Valérie,pour la photo du loulou monté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si si je suis obligé d'enfermer snoopy pendant que brosse burd sinon quand snoop part derrière les box burd arrache le lien en corde .

du coup meme chose dans la carrière sinon concentration zéro,il henni des que snoop disparait .

Je vais devoir l'enfermé completement quand je vais enmené snoop au cour d'émilia

j'espere qu'il ne s'affolera dans son box pendant 2heures??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention qu'il ne glisse pas sur le béton, mets de la litière ou un tapis caoutchouc. Il va falloir qu'il s'y fasse mais peut-être que la compagnie des anciens lui suffira... c'est l'idée d'un nouveau post, comment cela se passe quand ils attendent leur pote.... Laughing sinon, il faut qu'il suive le cours derrière snoopy Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boy et dora s'en fichent quand snoopy part, ils se retrouvent en amoureux...I love you

Mes box ils ne sont pas betonnés a l'interieur et la litière de burd est en copeaux tres fin de bois.

Sinon j'aime bien l'idée de suivre snoopy duran le cour ,de plus se sera moins streessant pour son transport dans le van avec son pote a coté youpis
Ce matin ,j'ai retrouvé burd sorti de son box ;donc soit il sait ouvrir les portes ,soit snoopy lui a ouvert le verrou... hemm les coquins.Twisted Evil
je vous tiendrai au couran de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton Burd est sublime, et il y a une photo qui prouve à 100 % que c'est bien un Frison... pur souche... les experts en Frifri l'auront deviné tout de suite... ha ha ??? p 3 avec sa touffe d'herbe dans la bouche ! quand tu vois un cheval noir touffu avec la bouche pleine, tu sais que ce ne peut pas être un mérens ou quoi que ce soit d'autre, plus de doute, c'est un Frison à très bons papiers ! ce doit être une marque de fabrique... !! sympa le coup du box, tu as des chevaux autonomes, pratique pour partir en vacances, le soir ils s'enferment tout seul tranquillement, bien à l'abri et le matin pouf tout le monde dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai isa ;c'est pratique faudrai aussi qu'ils apprennent a vider leur box

quand a ses papier oui ils sont bon !!!!c'est un pur frisonlux:king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui repos travail un jour sur deux en plus il a fait chaud

bon demain séance photo avec une passionnée de chevaux future photographe.

donc a bientot avec de nouvelles et jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont superbes les photos!!!!!
je vous souhaite plein de moments merveilleux I love you
moi aussi monfils veut me prendre mon frifri, du coup ca y est il est motivé il a commencé les cours poney pour le monter plus tard Twisted Evil rrrrhhh c'est mon frifri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe !!!!!! c'est helène qui t'a pris ???
Elle se débrouille super bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette apres midi je l'ai monter dans le van et op!du 1er coup Wink

ensuite pas bouger pendant 15minutes duran la route pour allé chez mon moniteur.

la séance de longe parmis des proprios qui prennaient un cour avec leur juments !! et oui burd est entier alors ce fut chaud chaud What a Face

il a fait son beau et ennie souvent, mais il a vite compris qu'il fallait s'occupé du mr qui le tenait au bout du file

mais pas de coup de cul rien de méchant juste tres tres fiere sous les grands yeux du public émerveillé!

il était tres en avant alors qu'a la maison il n'avance pas il est tout cool.

suite au conseil du mono je l'enmènerai une foie par mois car croissance cool cet hivers travail plus intence prevu au printemps.

il a dit qu'il sera facile qu'il est gentil mais qu'il sera chaud quand les juments du club seront en chaleur et que j'aurais surement du mal a le tenir car il est puissant. On vera bien ; a suivre

depart ;monter dans le van du 1er coup ,en arrivant rations et gros calinsssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin burdman et snoopy font la siesta au soleil !

la photo n'est pas de qualitée car prise de ma maison avec mon teleph port!



la vie est belle au près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe et la photo de la sieste est très belle je trouve les autre aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI NORIA

DU COUP je me suis approcher de lui et il ne s'est pas lever, il m'a fait confiance ! je l'ai carresser puis pris une photo de plus pres ( c'était un ptit moment bien magique )



j'adore sa ptite levre inferieure qui tombe de fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort ce Burd !!!! il a l'air de s'être bien fait a sa nouvelle maison !!! le rentre-tu la nuit ?? moi je rentre Wil depuis une dizaine là .. tu repasses quand nous voir !!!???!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passerai peut etre pendant les vacances mais fo que tu me dises quand t'es chez toi.

je dois enmener émilia a la piscine mercredi samedi elle a poney et dimanche concour a mers les bain ,dimanche 6novembre concour a hautot sur mer aux écurie duval.

je ne rentre jamais mes chevaux aux box ,les portes sont toujours ouvertes ils rentrent quand ils le veulent !la belle vie quoi!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ça !!!! willem lui me l'avait piétiné mon parapluie !!!

essaie aussi la bâche ; tu lui montres , lui passe sur tout le corps , le fait marcher dessus , pareil avec un sac plastique que tu attaches au bout d'une cravache , secoue la à droite , à gauche , dessus et contre lui . tu le frictionne partout avec ..etc ... et aussi le spray etc .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort le petit canari king
Tu continues les cours en C.E? Au fait tu as vu que désormais son copain wibrân est lui aussi sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis super contente pour vous et pour burd comme ça je lui raconte des nouvelles son copin d'enfance.

j'e enmène mon ptit canaris a la longe sur la route tout seul lui et moi .il ne cherche pas a faire demi tour il ne pense qu'a broutté et a faire son beau il n'a peur de rien c'est un amour.

je le tourne en longe et ça se passe bien mais une fois la semaine le reste du temps c'est a jouer dans la carrière a cachecache ou au parapluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte sur lui a l'arrèt apres la seance de longe car chaque foie je suis seule et je préfère le faire avec julien .pour l'instant de toute façon je pense plutot le laissé grandir cet hivers et m'y mettre a fond au printemps .il fait si poulinou on voit bien qu'il changer ma copine le voit tout les 15 jours et me dit qu'il change a chaque fois!

ceci dit ;le travaille a terre évolue de jour en jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le concours photo, il va falloir demander à ton amie encore plein de photos....d'automne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

burdman passe de long moments a nous suivre du regard dans la maison.

sa cloture est a 2m de la fenetre alors il en profite et nous aussi❤I love you il regarde antoine secouer ses ptits ballons gonflables (antoine fait de l'éthogie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiphaine a écrit:
tu as de la chance de le voir de ta fenêtre!!!c'est génial!


oui c'est vrai C'EST UNE CHANCE en fait on a fait construire acoté de notre pature expret pour vivre auprès d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont pas loin, mais je les vois pas de ma fenêtre...ce doit être agréable de se lever le matin et de voir ses doudous heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui tu en as bien de la chance de pouvoir le voir de ta fenêtre. En tous les cas heureuse de lire que tout se passe bien avec ta perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de burdman

il est super cool tres proche de moi (s'il pouvais monter dans mes basquets il le ferait LOL! ) il adore les gratouilles sous l'encolure.

il fait ses crotins les uns par dessus les autres c'est tres impressionant ,il y a un ama de crottin devant les box.il est propre il ne fait meme pas dans son box qui est ouvert 24h sur24. c'est super pratique.c'est mon 4iem cheval mais aucun ne font comme lui .

je ne le monte pas encore mais cela ne va tarder .pour l'instant travail a pied en longe et renne longues . voila a plus;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepetitranch a écrit:

il fait ses crotins les uns par dessus les autres c'est tres impressionant ,il y a un ama de crottin devant les box.il est propre il ne fait meme pas dans son box qui est ouvert 24h sur24. c'est super pratique.


Il est entier? Les entiers sont très propres! Ces messieurs sont délicats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire: c'est ça c'est un entier donc propre et bien entendu j'oubliais l'essentiel: IL EST CANON!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

Ulysse ne crotte jamais dans son box ,également. C'est à croire qu'ils sont" génétiquement" propres Laughing
c'est vrai que comme toi , son box reste ouvert tout le temps.le seul truc qui m'embête , c'est qu'il urine de temps à autre à l'intérieur : le gros cochon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy il est très beau ton frifri Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...