Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitranch1

dessin de burdman <3

Messages recommandés

tu vas pas me croire , mais j'arrive à voir ta video Laughing je plaisante... Laughing
ton Burdman , c'est un phénomène Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique comme tjrs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais pourquoi est-ce que tu ne lui donnes pas à manger et qu'il soit obliger de piquer ce qui passe à sa portée ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Mais pourquoi est-ce que tu ne lui donnes pas à manger et qu'il soit obliger de piquer ce qui passe à sa portée ? Laughing



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Mais pourquoi est-ce que tu ne lui donnes pas à manger et qu'il soit obliger de piquer ce qui passe à sa portée ? Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une fois je suis une tricheuse, j'avais vu les photos sur FB ^^
La couverture lui va vraiment très bien !!!!! Tu as beaucoup de neige aujourd'hui ? Nous tout a fondu, c'est du verglas partout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ya beaucoup de neige enfin juste assé pour recouvrir tout et faire de jolies photos tout a l'heure cheers

le BURDMAN jsuis obligé de l'enfermer quand c'est l'heure de la bouff sinon il me pousse et entre dans le garde mangé ou c'est etroit et difficile d'en sortir en marche arrière les gourmands ils bien tous pareil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ce pauvre Burd qui est obligé de faire des étirements pour manger...
Trop dure la vie frisonnière Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il doit faire mannequin pour frontaux , il en a mare des flash What a Face
NDLAND a écrit:
ah oui ce pauvre Burd qui est obligé de faire des étirements pour manger...
Trop dure la vie frisonnière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une nouvelle variété d'hippocampe ? Laughing

Joli montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le joli cheval de feu !

Notre soleil ! Tout un symbole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me le suis mis en fond d'écran ! C'est assez violent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lepetitranch a écrit:


J'aime beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien entendu remarqué que c'était la même photo que ton avatar que j'aime également beaucoup et qui ressemble d'ailleurs un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette dernière est "waouh" mais un peu dommage qu'il y ait l'herbe et la barrière derrière l'encolure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepetitranch a écrit:


Joli montage, j'aime beaucoup celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu utilises quel logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des news de burdman
comme ce monsieur avait du mal a galoper, on a decider de le laisser au repos cet hivers ,ou plutot on va dire pose croissance, on s'est dit qu'il devait etre en pousser de croissance et qu'il n'était pas pres a galoper, donc on avait pris cette decition ...repos
apres 4mois a ne rien faire , ca y est il est partit depuis lundi pour un mois chez mon pro,
_mardi séance de longe, calme
_mercredi mon pro me dit;"prepare le tourne le en longe ,j'arrive"et ce monsieur fait son kéké ,il m'ambarque avec la grande longe et me voila en train de faire du sky nautique dans la carrière Twisted Evil
comme cela me brulait les mains j'ai lacher et resultat ,il galope sur la longe et dépouille son filet (heureusement sans valeur)heureusement qu'il ne s'est pas arraché trois dents ...lol affraid
_aujourd'hui plus calme , je le tourne en attendant mon pro , et son imbecile de chien courrait derriere burd, je change de main burd mais le chien non et chaque foie qu'il se trouvait face a burd il lui aboyait dessus, comme j'en ai eu mare j'arrete burd et voila que le chien lui tire la queue:face: biensur burd latte mais ouff loupé!!!
bon enfin , mon pro a monter burd et superbe séance burd a galoper , certe vite et fort mais galoper cheers dur reprise, une chose est sure je peux croisé un chien furieu ,il est rodé
je prendrais des photos ,voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ... ton logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour faire tes montages photos . Je te l'avais demandé plus haut ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa lol...
pour les photos c'est une amie sur facebook que me les a postées sur mon mur , mais n'a pas voulu me dévoiler son logiciel
mes montages vidéo, c'est avec widows live movie maker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur le commencement pour la reprise on dirait Very Happy , une chose que je ne comprendrais jamais, pourquoi les pros laissent leur chien autour des chevaux pendant le travail, un manque d'éducation du chien là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai thalie , presque dans tout les club ya des chiens et chiants en plus! tu vois j'ai mon ptit garcon avec moi haut comme 3pommes et bien le chien poils long style claudo bien pourri , il le leche avec ses babouines pleine de sable, affraid beurrkk, ne parlons pas des gateaux qui lui vole , bref plus de goutté laba a cause des chiens , bref ,
aujourd'hui il est monter mon burd par mon pro, mais jsuis pas la pour vous prendre des photos Sad plus tard... j'y aller ce matin le mettre un peu au padoc et prendre mon cour avec un cheval de club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 15 jours la pension travail de burd se termine, je serais vous dire s'il galope a la demande au taquet .
en attendant plutot decu de l'acceuil de mon moniteur , soit disant que je pose trop de questions sur ce qu'il fait durant la semaine passéWhat a Face,un peu bizzar les pro des foie, mais je crois que partout ou l'on va ya toujours un truc qui va pas!! bref
en plus de ca ,comme burd ne galope pas encore a la demande , il se fait stické le cul
c'est donc decidé , je change de club , je part dans une écurie de dressage , ou la dame est championne de France médaille de bronze 2012.
la raison pour laquelle je n'y suis pas allé avant ce sont les tarifs :scratch:mais là, je veux que mon loulou et moi avancions correctement dans notre dressage dans l'art et la manière .
asuivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepetitranch a écrit:
bref
en plus de ca ,comme burd ne galope pas encore a la demande , il se fait stické le cul


PARDON???!!!!!!

Comment peut de tatanner un poulain de 3 ans et demi parce qu'il ne galope pas!!!! QUELLE HONTE!!!
C'est un frison! que les gens soit disant très au clair se renseignent!
Un frison commence le travail sérieux (et encore) à 4 ans et demi! Ils grandissent jusqu'à 7 ans!
Galoper c'est très difficile pour eux d'autant qu'ils ne sont pas équilibrés et que tout le boulot dans ce sens doit être fait avant!

J'en ai ras la casquette de récupérer des frisons à travailler parce que des débiles les travaillent à l'envers!

Si tu veux un conseil: fais très très attention à ta championne olympique, ce sont les pires qui n'ont pas l'habitude de ces chevaux! je ne critique pas mais fais très attention à ce qui va être fait avec Burd!
A 3 ans et demi il ne peut rien faire de miraculeux, c'est un bébé!

Tu sais moi aussi dans mes écuries d'avant une championne olympique œuvrait en dressage quand Titus avait 4 ans et demi, d'elle même elle voulait me prendre en cours... Je lui avais répondu très sèchement "un frison est tardif, il ne faut pas le prendre à l'envers!" ça avait clôturé la conversation et quand elle l'avait revu ensuite, elle m'avait dit "ah oui d'accord, j'ai compris!".
Ton gros est un bébé pas équilibré donc pas de demande inadaptée, par pitié...

Désolée pour ma franchise mais pour devoir reprendre le travail d'un frison de 7 ans qui a été fusillé dans le travail, je me permets d'intervenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepetitranch a écrit:
.....
c'est donc decidé , je change de club , je part dans une écurie de dressage , ou la dame est championne de France médaille de bronze 2012.
la raison pour laquelle je n'y suis pas allé avant ce sont les tarifs :scratch:mais là, je veux que mon loulou et moi avancions correctement dans notre dressage dans l'art et la manière .
asuivre

Je crois qu'elle a prit la décision de partir NDLAND et elle a bien fait Very Happy pauvre Burd Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...