Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitranch1

dessin de burdman <3

Messages recommandés

merci NDLAND, je suis daccord , mon loulou a pris 5 ans cette année , on a commencer a le monter gentiment l'année derniere et cet hivers il a rien fait pendant 5 mois , donc il a pas été bousculer et j'en ai pas envie ! merci a toi pour tes conseils, je viens de recuperer burd aujourd'hui et apres un mois de travail il galope carrément mieux ! il part assé facilement , ne jette plus les antérieurs haut devant en galop de chasse , il s'est cadencé!
mon pro , m'a dit que ces dernieres séances il montait sans stik que burd avait comprit qu'il fallait qu'il reponde aux jambes immédiatement .bon cela n'empeche que je change de club car les cour ne sont adapter a lui, nous devons faire ce que les autre font au trot amors que burd ne sais pas le faire au pas , donc j'essaie et je vois
vous tient au courant

Invité

Adorable !

Merci ...

ps : souvent tu places des smileys qui ne fonctionnent pas à cause du manque d'espace . Il faut obligatoirement le gérer comme si c'était un mot avec un espace avant et un autre après !

Qu'elle jolie série de photos.
Avec une petite préférence, celle de dos avec les crinières de ta fille et Burdman.
Il est d'un zen a toute épreuve .

Invité
C'est vraiment une bonne pâte ce Burd et ta fille doit se régaler ! Mais toi tu ne montes pas ?

mais je serais curieux de voir , histoire de comparer Laughing (oui , je sais ,je m'incruste Laughing )

Invité

Ca ne m'étonne pas que la fille soit jolie !

Quand j'ai vu la photo à la plage je me suis dit que nous ne vivions pas sous le même ciel et ... soleil ! Nos 7 ou 8 °C interdisent cette tenue !

alors là j'hésite...j'hésite entre vous deux et Burdman Laughing

ha jean ; quel galant homme la photo est de l'été dernier , en normandie c'est rare le soleil
phil ; jti donne un chameau !donne moi tes femmes

Invité

C'est quoi la bête ? Laughing Une photo à garder pour un futur concours ! Laughing

alors voila cela fait 15 jours que je vois burd se mordre les pattes et le ventre et tout ce qu'il peu atteindre , puis il s'est dédoubler la criniere, et le toupet a bien diminuer Embarassed, le pire ; son front tout croutté plus de poils .
mon romède ; émouchine et couverture antimouche que je file acheter demain , creme grasse pour son front .
saleté de ptites mouches !! ils ne les supporte pas
mais bon ya pire hum ...

Contre dermite, piqûre d'insectes, gratouille en tout genre c'est
Derfen et Natjely.
Je trouve que cette année,les démangeaisons sont plus virulente que d'habitude.

regardes ici Very Happy

[url=http://www.derfen.com/content/view/221/198/lang,french/

Pour l'instant aucun signe de dermite chez moi et j'espère qu'aucun d'eux ne connaîtra ça, pauvre ptit lou, ça doit être vraiment insupportable pour lui

moi ça me fait peur car le mien en a une saisonnière mais je ne l'ai jamais vecue car je ne l'ai que depuis un mois du coup traitement homéopatique depuis un mois, ails et on verra bien + hygiène.... et j'ai acheté du Derfen que j'ai dans mon casier, un frontal anti mouche et je m'interroge pour la pature, en tout cas, il est sorti à 9H et rentré au box à 17H car j'ai lu que les insectes étaient plus virulents entre 7h et 9H et de 17H à 23H....

A l époque où Sonja avait déclarée sa dermatophilose j'avais lu que les problèmes cutanés sont dû en grande partie à des problèmes de foie.
Peut être peux tu essayer un drainage.

on m'a dit que ce pouvait etre des allergies , de plus il mouche un peu blanc!!! scratch
voici déjà sa couverture antimouche ,j'espere qu'il va pas la dépouillé

A essayer aussi le savon "Kevin Bacon" ma voisine (MF) en mets sur son jeunot qui se gratte un peu pendant cette saison, il aime tellement ce savon qu'il ne bouge plus d'un pouce quand elle le lui mets à la base de sa crinière et de sa queue.

Elle savonne à l'éponge uniquement avec un peu d'eau et pas besoin de rincer, si ça peu aider.

Je viens de regarder sur google avec le nom du savon, plusieurs forum en parle Very Happy

Chez moi ça commence la dermite. Il y a déjà pleins d'insectes dans la prairie Sad Moi qui pensait qu'avec l'hiver qu'on a eu on aurait été plus tranquille et bien c'est rapé. Donc, ail dans ration et Derfen.

voila les news
ce serait des allergie donc analyse de sang puis des crouttes prelevé sur son front
1er résultat vendredi
les plus approfondi la semaine pro , en attendant injection pour le soulager
il m'a conseiller aussi un bon champooing

il se mord les pattes et partout ou il peut , depuis 15jours et ca commence a faire des plaies , je mettrais d'autre photos

les premiere analyse de sang( bilan de base complet )sont bonnes , la cortisone a calmé ses démangeaisons mais pour combien de temps!!!
le veto dit qu'il peut oublier qu'il s'est gratté , a suivre ...scratch
autre sujet
cet aprem , je commence une carte dans un nouveau club de dressage .
j'ai hatte bounce photo a venir

valentina65 a écrit:
inkinette, ça commence déjà ? Et tu vois ça comment il se gratte déjà ?

On voit des traces de piqûres d'insectes (petites boursouflures) principalement à l'encolure et oui les gratouilles commencent (quand je peigne ses crins, on voit que ça la démange) mais avec le Derfen bien mis tous les 3 jours, plus de soucis Very Happy