Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitranch1

dessin de burdman <3

Messages recommandés

Invité

tout fini bien , que d'émotions  

Invité

super sympa le montage  santa  

Invité

Annechje souhaite également de très joyeuses fêtes de fin d'année à Burdman et le remercie de ses bons voeux     

Invité

@Lepetitranch : quand on clique sur le lien on ouvre la fenêtre d'envoi des MP avec pour destinataire : moi !  Laughing 

Invité

Mais ... vous voyez quelque chose avec ce lien ou suis-je le seul concerné ? Mais peut-être parlez-vous du montage de la page précédente !  No 

oui on parle du montage de la page précédente. Maintenant j'ai cliqué sur le lien et oui Jean tu as bien raison  scratch 

Invité
Jean a écrit:
Mais ... vous voyez quelque chose avec ce lien ou suis-je le seul concerné ? Mais peut-être parlez-vous du montage de la page précédente !  No 

j'ai fait comme toi Jean  Embarassed , je m'y suis prise à deux ou trois fois et je suis tombée sur toi (MP)   
du coup j'ai eut un doute mais tu me rassure !

journée surprise, Nathalie est venu me rejoindre a mon club pour un cour de dressage avec sa belle jument ylva   
rencontre avec Nathalie ,  trop courte , mais a refaire

Invité

Nathalie = Willemien333=Ylva Fan De Kromme Jelte ....

Qu'est ce que cela fait plaisir de se rencontrer ! C'est à chaque fois un vrai plaisir   

On aura droit à un petit compte rendu ? Merci d'avance (plus les autres photos   )

Invité

ça doit être génial de se recontrer entre passionnés, superbe la photo le sourire en dit long   
tout comme Jean j'espère que nous aurons d'autres photos  

Magnifique photo! J'aimerai bien aussi partir en balade avec d'autres frifri! Y a pas plus de photos?  bounce 
Rassurée que Burd aille mieux!  cheers

Jean a écrit:
Nathalie = Willemien333=Ylva Fan De Kromme Jelte ....

Qu'est ce que cela fait plaisir de se rencontrer ! C'est à chaque fois un vrai plaisir   

On aura droit à un petit compte rendu ? Merci d'avance (plus les autres photos   )

alors en faite, tout a commencé sur face book! et oui jean  Laughing pas si mal face book  Laughing je demande Nathalie en amie car son avatar a un frison  et en discutant on s'aperçoit qu'on est toute proche l'une de l'autre, je lui propose de s'inscrire sur ce super forum, puis lui explique que burd évolu bien dans un club ou la mono est médaillé de bronze 2012, et les piottes du club championne de France a la motte Beuvron , puis lui explique que tout les cavaliers petits et grands, et moniteurs sont amoureux du frisons ,(chose pas du a tous dans tout les club!)
nath me dit ; tu me fais envie , on se feras un cour ensemble!
 puis ce samedi , je lui dit ;" bon je coupe mon face book je dois partir croché mon van et préparé mes affaires."
en arrivant au club , ma fille en allant voir quel poney elle montait , reviens et me dit:" maman dans le cahier est ecrit; Nathalie et son frison" Shocked j'en croyais pâs mes yeux  cheers  cheers elle m'avais fait une surprise! trop contente de la voir arrivé et de voir le pont de son van s'ouvrir, un gros et beau fessier noire de la belle frisonne ylva calme et douce qui descend sous mes yeux triplé de volume  Laughing     et nous voila en cour de dressage , puis on a fait les piplette , mais on a du partir, car la nuit arrivait et on y arrait passé la nuit Laughing       merci nath pour cette belle journée     

Je confirme, c'était une superbe journée, et surtout une superbe rencontre!!! Quel bonheur de pouvoir enfin partager une même passion, et monter avec un autre copain Frison!!!! Alexandra et ça fille sont 2 belles personnes, et je suis ravie d'avoir fait leur rencontre! Pour sur Facebook peut être mal utilisé, mais ici en l'occurrence, cela a permis une super rencontre!!!
Le temps est passé trop vite, mais on recommencera c'est sur!!!! :-P
Bref, en résumé, c'était génial de se voir, car on a plein de point en commun et partager l'amour et la passion de nos gros noirs, ça n'a pas de prix!

Invité

de mon côté je suis allée voir il y a déjà quelques mois, une fille qui c'était inscrite sur le forum et qui habite à même pas 10 kms, elle a une arabo-frisonne, elle devait venir voir Boy mais plus de nouvelles, même pas sur le forum  No , elle n'avait pas voulu que je prenne de photos  Crying or Very sad 
super en tout cas votre journée  

Invité
J'adore ces journées "rencontres" et l'émotion qui s'en dégage ! Désolé pour ta mauvaise expérience Françoise mais je suis certain que cela se passera différemment quand tu rencontreras tes presque voisines (Taïss, Vivie, Black Pearl, Wienie, Stef, ...)

Invité

oui je n'en doute pas une seconde  Very Happy

Jean a écrit:
J'adore ces journées "rencontres" et l'émotion qui s'en dégage ! Désolé pour ta mauvaise expérience Françoise mais je suis certain que cela se passera différemment quand tu rencontreras tes presque voisines (Taïss, Vivie, Black Pearl, Wienie, Stef, ...)

oui jean beaucoup d'émotion , je ne l'ai pas dit dans la page d'avant , mais j'en avait les larmes yeux quand ma fille m'a dit "maman , c'est écrit dans le cahier , Nathalie et son frison!!"

Invité

Alors je ne te dis pas quand on va tous se retrouver en Haute-Savoie pour la crémaillère !!!      

Oh mince Francoise, pas cool comme histoire!!!! Ce sera mieux la prochaine fois ;-)
Merci pour nous en tous cas, c'est vrai que c'était vraiment chouette <3

Invité
    ha et bien voila déjà deux du forum qui seront présent     ha la la ! je me voit déjà dedans  sunny

Invité

Jolies photos !    

C'est quoi cette chaîne sur la première ? Transformation en porte-clef ?  Laughing

Jean a écrit:
Jolies photos !    

C'est quoi cette chaîne sur la première ? Transformation en porte-clef ?  Laughing

c'est au haras ou je prends mes cours
, les chevaux sont attaché de chaque coté a deux chainnettes ,comme ca ils ne bougent pas au pansage et ne vont pas faire de bizoux aux chevaux qui sont dans des box de chaque coté  Laughing non pas de porte clef  Laughing