herve.l 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tout frais arrives a la maison femelle n°1 femelle n°2 le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh ! Les jolies saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbes tes petits bouts. Ils ont l'air bien vifs, ont-ils bon caractère ? Ont-ils mangé depuis leur arrivée? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci a vous bon la ils tapent un petit peu.je viens de leur donner .2 mangent et le 3eme hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Le troisième finira vite par manger et ensuite, ils ne taperont plus. Tu les nourris en boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour l instant oui ils sont dans un terra de 100x50x60 mais c est provisoire.je vais leur faire chacun leur terra c est plus facile a gerer je pense .sinon oui hier soir je les ai nourri en fauna mais ça fait les manipuler 2 fois et j aime pas trop surtout pour les regius.en fait je suis pas pour les manipulations meme si c est pas l envie qui m en manque car j adore leur contact mais c est pas reciproque je pense. je manipule quasiment pas mes betes et elles ne sont pas plus nerveuses ni agressives pour autant elles sont memes tres calme quand j ai besoin de les manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites