lilou381111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voici mon petit groupe de regius couple hetero albinos couple spider et pastel . et enfin mon petit male piebald qui a pas de cherie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu possèdes de très beaux spécimens Il faudra trouver une femelle pour ton très joli petit mâle piebald. Mange t'il tous bien ? Belle famille de regius. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou381111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui ils mangent tous bien, j ai de la chance j aimerais trouver une tite femelle pour mon piebald, mais pas facile a moins d attendre hamm en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Hello Lilou, Si tu vas à Hamm, achète une femelle à un bon éleveur, sinon, tu risques de tomber sur un mauvais spécimen. Passe aussi des annonces pour en trouver une. Bon élevage de tes beautés. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites