Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel16

encore des c....

Messages recommandés

serieux put... j'ai envie de les mettre face a un bon gros croco en liberter pour voir si il se marerait autent

ca,c'est vraiment un fils de p...,amène le moi Mich,tu n'habite qu'a 600m de chez moi et on lui coupe les c...... et on lui fait bouffer a se batard

j'y ai posté un comm...

et l'autre pouff qui dit " ah nan ya plus rien .. . " bande de cons

Je ne sais pas voir la vidéo mais apparemment c est un Pogo qui mange un autre lézard ?

Ce n est pas très faire play car d après ce que j'ai vu ... c est un lézard protégé ... Mais d'un autre côté c est la nature ... Faisons nous tout un fromage lorsque nous donnons une souris à un serpent ? Blamons nous ceux qui donnent des souris vivantes ? Ou qui les tue d un coup ?

Meme si on nous dit "il faut bien que le serpent mange", le Pogo est également un prédateur ... il doit manger aussi tout comme un varan ... Maintenant, tuer un lézard ou une souris, pour moi ça reste la même chose c est un animal et je ne rabaisserai pas la souris parce que j ai découvert que c était un animal tout aussi intéressant ... .

oui mais la seul différence c'est que la souris n'est pas protégé, la le lézard oui, c'est comme si le pog mangeait un gecko.

Certe dans la nature c'est ce qu'il fait mais la en captivité on peut lui donner autres chose et la les circonstance font que.

Ce n'est pas comme si il chassait la le lézard des murailles n'a aucune chance alors que dans la nature il a la possibilité de s'enfuir.

Oui mais alors là est-il cccccc parce qu'il donne un lézard ou est-il cccccc parce qu'il donne un animal protégé ?

parce qu'il donne un animal protégé après tout la c'est entre proie et prédateur mais pas dans les bonnes circonstances

Rafilayardi a écrit:
Je ne sais pas voir la vidéo mais apparemment c est un Pogo qui mange un autre lézard ?

C'est un combat organisé par un homme entre un pogona et un petit lézard et tout cela dans une petite fauna.

C'est très nul comme tous les combats d'animaux organisés pour des paris stupides Evil or Very Mad

• Créer...