Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut voici quelques nouvelles tetes dans mon élevage Princisia vanwaerbecki, ramenées de la bourse d Anvers (Naturia fair) de chez Pasquali (merci a lui :p) Platymeris sp. Mombo, ramenées de la bourse d Anvers (Naturia Fair) de chez Pasquali (merci a lui... et a valko :p) [Sphodromantis[/i] sp. Cameroun, ramenée de la bourse de Seraing (Insectorama), de chez marianne (merci a elle ^^) voila, a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Au moins cela change des reptiles habituelles. Big up pour la mante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 superbe,attention de ne pas faire tomber tes blattes dans tes curly,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Hello Nicolas, Ca me fait plaisir de voir autre chose que des reptiles, super tes photos. Pour tes blattes, là j'accroche pas, je déteste ces petites bêtes !!! Par contre, j'aimerais bien savoir comment tu élèves tes Platymeris sp. Mombo, là j'aime beaucoup. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites