underground1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voici un mâle Giant Georgia x Sandfire que j'ai récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très beau ton pogo ! Y a t il une raison particulière au fait que tu l'ai récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui un ami qui c'est séparer de sa femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah, ok ! Désolé pour lui . Je pensais que tu l'avais récupéré à quelqu'un de malveillant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il est bien joli et à l'air en pleine forme ton nouveau compagnon Je pense que son ancien maitre a du bien s'en occuper. Sympa de ta part de l'avoir récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbe ce pogona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites